Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 août 2010

PAUSE POUR CAUSE DE TRAVAUX !!!

79827nvh

Je mets en pause mon blog pour quelques temps pour cause de travaux dans l'appartement de mon fils !

En effet, plus le temps de faire des bijoux car tous les soirs après le boulot on va bosser jusqu'à pas d'heure et même le W.E. ! C'est pire que le bagne ! LOL !

Alors, je vous dis à plus tard !

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et de vos coms (je n'ai pas le temps de répondre à tous et toutes) et surtout de votre fidélité car sans vous mon blog n'existerait pas !

P.S. : Mes commandes pour septembre sont prêtes alors ne vous inquiétez pas pour celles qui sont concernées.

80zz3uou

Publicité
Commentaires
A
Ben moi aussi je te lance un "bon courage", il en faut (j'y suis passée...) mais c'est pour la bonne cause!
J
Courage pour les travaux, mais attention à toi et à ton homme quand même, les doubles journées de travail, ça épuise.<br /> Bisous
M
bon courage alors...c'est sûr, il y a des priorités....biz
C
Il y a des priorités dans la vie Cali !! et ton fils en fait partie !! <br /> à plus pour le final de la déco !!<br /> bises.
L
roooo mais oui, c'est pire que le bagne !!hihi<br /> il ne vous fait pas de cadeau le fiston ...<br /> bon courage alors et reviens nous vite, hein !!!<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité