Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 août 2010

L'EQUIPE DE DECO COMME SUR M6 !!!!

ine4gnio

Hier, pas de bijoux, mais journée peinture dans l'appartement de mon fils !

Voici quelques photos !

L'équipe de choc :

IMG_2538

***

IMG_2539

***

IMG_2540

***

IMG_2541

Après mon Zhom et mon fils, me voici moi sur mon échelle : pas très à l'aise car j'ai le vertige ! LOL !

IMG_2542

La peinture est pratiquement finie ! Cette semaine : pose du parquet !

Photos à venir !

Aujourd'hui, pas de peinture chez mon fils, donc bricolage en vue ! Super.

y95vur5j

Publicité
Commentaires
F
ben dis donc ça bosse dur dans la famille !<br /> bravo !<br /> bisous à vous 3
D
C'est bon, Valérie peut partir en vacances, les remplaçants sont tout trouvés. ça serait bien d'avoir des photos avant après, comme sur M6.<br /> Beau travail en tout cas!
L
oui ou sont vos salopettes comme valérie les couleurs sont tres belles le vert comme ma cuisine mes meubles blancs et ton fils noir c est trés beau vives les couleurs modernes <br /> j ai pensée a toi ce wk ns etions a frontignan<br /> bises
S
Valérie Damido, c'est rien à côté de cette belle équipe, j'aime beaucoup le vert.... bises !
L
Pas mal <br /> on attend le résultat final<br /> mais ou sont les salopettes?<br /> bisous<br /> Isa
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité