Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
7 août 2010

N°86 COLLIER (BLEU)

1km3u9w7

Oh, oui, c'est dur après une semaine de reprise (beaucoup de travail à rattraper) !

Mais, cela a des avantages : une nouvelle vente d'un bijou tout simple que je n'ai pas pu vous montrrer avant qu'il soit vendu !

Une collier sur fil métallique avec un assortiment de petites perles :

IMG_2534

Détail

IMG_2535

C'est rigolo : le matin je pars au travail avec un bijou autour du cou (pour le montrer bien sûr) et souvent à midi, je ne l'ai plus : une collègue l'a trouvé joli et hop elle l'achète ! C'est super, non ?

5j0usty7

Publicité
Commentaires
E
Et je confirme qu'il est également du plus bel effet autour de mon cou. Je ne regrette pas cette acquisition.
D
En plus du métier de peintre tu fais aussi mannequin! t'as raison,moi je fais pareil et ça marche bien.<br /> Gros bisous ma belle!
S
etre sa propre vitrine,quoi de mieux!!! nous aussi ça nous arrive souvent et on a meme pas le temps d'en profiter!! lol <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
L
coucou<br /> encore et joli bijou dis donc !!!!<br /> Trop marrant la p'tite anecdote " je pars avec un collier le matin et reviens sans ..." Tant mieux pour toi quelque part, c'est que tu as du succès avec tes petites perles !Je vais bien regarder ton album pour ce que je t'ai dit et je te tiens au courant rapidement !<br /> bizzzzzz
L
Je confirme: c'est dur de revenir au boulot...Bisous.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité