Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

N°82 COLLIER (BLANC)

mn63ac8g

Un des derniers colliers que j'ai à vous montrer (mon stock s'épuise et comme je reprends le travail Lundi, mon activité va vraiment ralentir).

Voici la "Bête" :

IMG_2419

Détail

IMG_2420

C'est un mélange de résine (le coeur et les palets ovales), de Wire, de perles de verre avec une petit libellule, le tout monté sur un chaînette.

Vite, vite, vos commentaires !!! LOL.

wrpjkpik

Publicité
Commentaires
D
bonjour ma douce, alors celui là bravo les colliers blancs sont rares essaye d'en refaire une collection, tu sais un cœur blanc sur un ruban tout simple , hummm ça me plairais bien ça, mais le collier pas trop long, juste au dessous du menton classique quoi je change pas hihihihihi bisous vous 2
L
tres joli celui ci j tu les fais a ton idée ou as tu 1 explication a quelque paet bises et bon courage pout ta reprise demain
F
bravo super travail de création, très original !<br /> félicitation fillou<br /> bisous à vs 2
J
Il est très beau ce collier. Je le trouve très élégant. Ton wire est assez léger pour bien se marier avec les perles. Bravo pour ce beau travail. Bisous
I
Le blanc, c'est superbe, tu as mis plein de poésie dans ce collier, bravo !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité