Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

N°79 PARURE (MARRON ET METAL)

fv5pvgbr

Encore moi ! LOL ! Non, je ne travaille pas la nuit comme certaines le pensent ! MDR !

Voici une nouvelle parure : pas le même style : gros cubes et billes plastiques percés pour faire des perles, des perles de verre et métal et perles de rocailles, le tout monté sur un fil métallique.

A vous de juger !

IMG_2405

Détails

IMG_2406

***

IMG_2407

Je précise pour celles qui ne le savent pas, mais tous mes bijoux sont à vendre : vous les trouvez dans mon album photo "Boutique à Bijoux" : il y a la description du produit et son prix (port compris). Pour commander, il suffit de me faire connaître le n° du bijou, m'adresser un chèque et dès réception, le colis s'en va. Vous voyez c'est tout simple.

Je vous dis t7kttfk0

Publicité
Commentaires
L
Celui là je l'adore. Sans doute parce qu'il est plus volumineux. BRAVO
L
j adore celui ci bien que je n aime pas trop le marron mais je trouve que tt est bien mis ds la logique je t embrasse a plus
F
moi aussi j'aime !<br /> bisous à tout à l(heure
C
OUI OUI OUI !!!! ça j'aime beaucoup !!!!<br /> bisous !
B
J'adoooooore ! Il est parfait et les perles rondes et cubiques se complètent parfaitement ! Joli travail ma douce.<br /> Gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité