Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

MON MARCHE DU 20 JUILLET !!!

0xt04rpz

Aujourd'hui, c'est le grand jour : je fais un marché artisanal à Marsillargues à côté de LUNEL dans l'Hérault !

Flo de http://florylege.canalblog.com/ m'accompagne pour cette grande première pour moi car c'est un marché en nocturne.

J'espère que j'aurais du succès !

Tout est chargé dans la voiture et puis on verra bien !

Demain, photos bien sûr sur mon blog.

gd5sh79e

Publicité
Commentaires
C
C'est celui qui avait été annulé ? Je te souhaite de vendre plein de trucs !!!
M
mais tu fai sde très jolies choses!!!!! j'arrive de chez dianou.... de gros bisous!!
D
j'espère que tu as bien vendu, vite des photos ! aller je vais répondre a mes coms bisous et bonne journée à+
J
Je te souhaite un très bon succès. Bisous
C
Je croise les doigts pour toi Cali !! <br /> à plus !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité