Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

MA JOURNEE CHEZ CLAUDIANE !!!!!!

7xqiz7z3

Comme je vous l'avais dit, aujourd'hui nous sommes allés chez une copinaute !

C'était chez Claudiane du blog http://www.claudiane.net/. Nous avons passé une très bon moment à papoter et à bien manger surtout !

Voici quelques photos :

Dianou et son mari

IMG_2380

Toutes les deux

IMG_2382

Et enfin Dianou voulait se débarrasser d'un grand ficus qui prenait trop de place dans sa véranda. Elle me l'a gentillement offert, il est énorme !

IMG_2383

Merci encore à Dianou et à son mari pour ces quelques heures agréables et pour la belle plante !

Je profite aussi pour remercier mes fidèles qui m'ont laissé aujourd'hui des coms sur mon dernier post, je n'aurais pas le temps de vous répondre à tous et toutes. Et puis, ce n'est jamais trop (n'est-ce pas Flo ! LOL )

kiss

Publicité
Commentaires
D
hihihihi l'arbre est bien arrivé alors! Faites gaffe aux fourmis! j'avoue ne pas comprendre comment elles ont réussis a rentrer dans le pot en étant enfermées dans la véranda! Maintenant tu n'à plus qu'à revenir voir comment jean-Yves est installé !hihihi là on transforme la chambre d'amis en bureau perso, j'ai plus d'espace avec hom ha lala celui -çi! hihihihi contente de savoir que le repas t'à plus , sauf l'entrée trop épicée pour toi , mais pas la tarte au citron!!!! hom en rigolait encore hier soir mais chutttt hein, tu l'à promis tu me dit quand tu en fais une ? gros bisous a vous deux , je parle de vous ce matin ! Ha oui encore un truc, comment tu vois les articles proposés chez ton partenaire je suis allée voir mais j'ai pas compris comment on fait hahah bisous
M
une belle rencontre je suis sûre... Dianou, à travers son blog, est une personne formidable... je suis sûre que c'est encore plus vraie dans la réalité...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité