Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

PHOTOS DE MON REPAS !!!!!

2thfrawm

Comme promis, voici les photos de mon repas d'hier soir :

Moi aux commandes de la paella au feu de bois

IMG_2365

***

IMG_2366

L'attablée des amis

IMG_2369

***

IMG_2373

***

IMG_2371

Les cadeaux que j'ai reçus

IMG_2374

***

IMG_2375

***

IMG_2378

***

IMG_2379

Mais le plus beau des cadeaux, c'est l'AMITIE que nous partageons tous depuis plus de 30 ans pour certains !!!!

QUE DU BONHEUR !!!!

ykdyn8ey

Publicité
Commentaires
D
Amitié est un mot réel avec vous deux, j'espère seulement que vous arrivez a aller chaque année chez les uns et les autres et que ce n'est pas toi qui te prépare le repas chaque année, fais attention a toi, ménage toi bisous ma calinette , mais oui tes cadeaux et tes fleurs sont tres beau! Ca doit bien fondre ça le verre bleu ?????? hihihihii
C
Se retrouver entre potes !! quoi de mieux Cali !!!!<br /> je pense que vous avez passé un trés agréable moment !<br /> bonne journée !
J
Très belle tablée d'amis, je suis certaine que tous en ont bien profités. Bisous
I
Et ben, quelle ambiance!!!!<br /> Et ils ont eu droit à la vrai paella eux!!!!!! ;(<br /> C'est pas juste!!! LOL!!!!!<br /> <br /> T'as été gatée, c'est cool!<br /> bisous
S
très beau l'amitié !!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité