Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

N°53 PENDENTIF (MULTICOLORE)

rbj5gtob

De la même façon que j'ai fait les perles en verre (voir post précédent), cette fois-ci c'est un pendentif monté sur un ruban en organza !

IMG_2324

Détail :

IMG_2326

Bon, ce n'est pas parfait, mais je vais persévérer !

Ce soir, je mettrai un post pour vous montrer comment j'ai fait : c'est une méthode peu orthodoxe comme on dit, j'ai fait cela avec les moyens du bord. Enfin, vous verrez bien !

Bonne journée à tous et à toutes et ns6m6b2w

Publicité
Commentaires
F
HEUREUSEMENT QU'IL Y A LE ZOOM !<br /> il me tarde de voir la fabrication !<br /> bisous à vs 2
I
c'est sympa monté comme ça!
B
C'est original ! j'ai hâte de voir comment tu fais !<br /> Gros bisous ma Cali
S
moi je trouve le résultat splendide, j'adore cet effet imparfait.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité