Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

N°51 SAUTOIR (MARRON)

k6gky1of

J'ai fait quelques bijoux : mon stock commence à augmenter !

Voici donc un sautoir monté sur chaînette avec des perles verre et plastique !

IMG_2276

Détail :

IMG_2277

J'attends avec impatience vos commentaires.

s416ejsv

Petite info : mon fournisseur préféré pratique jusqu'au 15 juillet des soldes monstres ! Pour commander, cliquer sur le lien "Perlesart" dans la colonne de droite et suivre les instructions. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
F
HUM !! on dirait du caramel<br /> bisous
C
Sympa comme tout Cali !!!<br /> bon week-end ! bisous !
B
J'aime beaucoup, il est très raffiné !<br /> Gros bisous ma Cali<br /> J'espère que tu te reposes bien
S
oui on dirait bien des caramels, c'est rigolo !!!<br /> merci pour ton com, ça fait plaisir.
I
Oui, c'est ça, des caramels!!! Hum!!!!!!!!!!<br /> Bien dormi?<br /> Réveil 7h pour moi!! Dur!!!<br /> Encore merci<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité