Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 mai 2010

MON 1ER BIJOU

h15370fm

Depuis quelques semaines, je me suis mise à une nouvelle activité : la création de bijoux !

Comme pour les autres bidouilles, je mets à votre disposition un album photo.

Voici le premier d'une longue série, enfin j'espère :

IMG_2067

C'est une parure comprenant un collier et des boucles d'oreilles.

J'espère que cela vous plaît et soyez indulgent(e)s car c'est le tout premier.

Demain, grands préparatifs pour le marché de Dimanche !

21

Publicité
Commentaires
C
Super tu as trouvé une autre activité a ton arc ...Bonne vente
J
très jolie!! <br /> <br /> *Jeta*
C
Celui-là je l'ai vu en vrai ;))
J
Bravo pour cette première. C'est une très belle parure. J'aime également faire des bijoux et si tu le veux je peux t'envoyer des modèles. Continue à en faire, avec ton sens artistique et ton goût des couleurs, ce sera très joli. Bisous
3
beau premier d'une belle serie qui s'annonce, tu es vraiment multi_creative et ca fais plaisir de voir que tu ose te lancer dans plein de nouvelles techniques avec autant de reussite, <br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité