Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 mai 2010

MON RETOUR AVEC UNE LOTERIE

te8f13ph

Me voilà de retour : toutes mes préocupations ne sont pas terminées, mais vous me manquez trop ! Plus de visites, plus de commentaires, alors, je me suis dis "Il faut que tu retournes sur ton blog sinon les filles vont t'oublier" !

Alors, je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'une LOTERIE organisée par mon "Amienaute" (je viens d'inventer ce mot) Astrid sur son blog http://lascreation.over-blog.com/.

Vous ne l'a connaissez pas, eh bien, c'est un tort car Astrid est une créatrice de génie et ces réalisations sont vraiment magnifiques.

Le principe est simple : elle propose à la vente une de ces créations et il suffit de miser sous la forme de tickets de 5 euros chacun. Si vous misez pour plusieurs tickets, vous avez bien sûr plus de chance de gagner.

Voici ce qu'Astrid propose à la loterie :

decoration_7ec30f9e38_big

Il est magnifique !

Le but pour nous, c'est d'avoir à moindre frais une création superbe.

Allez, lancez-vous, vous ne serez pas déçues !!!!!

Moi, c'est fait, j'ai déjà misé.

Pour plus de détails sur cette Loterie, vous pouvez allez voir sur le Blog d'Astrid, tout est expliqué.

Bonne chance à tous et toutes !!!!

599jy68s

Publicité
Commentaires
L
oh ma chère Cali, je n'avais pas vu cet article...je suis désolée et je t'en remercie c'est sympa! en fin de compte tu es l'heureuse proprio maintenant!!!<br /> <br /> Quant à t'oublier, non!<br /> tu sais moins je suis présente sur mon blog, moins j'ai de visiteurs c'est normal mais les plus fidèles de toutes façons reviennent même si ce n'est pas tous les jours...et puis parfois ça fait du bien...tu vois moi en ce moment, je prends du recul! <br /> <br /> merci encore une fois ma belle et bon dimanche<br /> bouss'As
S
mais non on ne t'oublie pas, promis... c'est que le temps passe et passe très vite !!! bon week-end !
3
mais non nous ne t'oublions pas, mais le temps passe vite (perso je suis moins présente qu'avant)<br /> bon week end <br /> bisous
I
A enfin de retour tu ne peu pas rester sans revenir sur ton blog mais c'est pas pour cela que je t'oublie j'aime mieux quand tu es présente<br /> allez je te fais des bisous et à +++++++
J
Je suis très contente de ton retour. Tu me manquais beaucoup. Ne t'inquiète pas nous ne pouvions pas t'oublier. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité