Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 avril 2010

MES RATAGES DE CANES FIMO

8iuxngd8

Comme je vous l'avais dit, voici mes rattages de canes en fimo !

Le motif du départ était pas mal mais c'est en fait en réduisant la cane que je m'y suis mal prise, alors j'ai transformé mes canes en les aplatissant et en les passant à l'emporte-pièces. Le résultat est pas mal à mon goût mais ce n'est pas ce que je voulais faire au départ.

Bon, ce sera pour la prochaine fois.

Voyez plutôt !

IMG_2011

***

IMG_2013

***

IMG_2016

Qu'en pensez-vous ?

2et7ua21

Publicité
Commentaires
C
ah bon, c'est raté ça ? Il n'y a que toi qui sais ce que tu voulais faire au départ, du coup, nous on n'y voit que du feu ;)))
A
Bah , il y a des ratages plus raté que ça , ça ne rend pas si mal.<br /> Merciii pour tes coms ;-)<br /> Bise.<br /> Antoine.
L
Mes messages furent rares, mes articles aussi depuis fin 2009 . j'ai eu un décès inattendu dans ma famille proche et petit à petit, le temps fait son travail. Bisous.
D
ou ça ratage? Rien n'est raté jamais, tout est à creer , tu sais si tu as applatis la prochaine fois ne le fait pas, par contre dommage que tu ne fasse pas de trou, tu sais, style boutons, là tu as une gamme a créer, des boutons maisons, ou fruits ou animaux , très recherchés dans le monde des scrapeuses , pour peut que tu sois compétitive question prix , mais reste dans la taille boutons, même pour les canes, va dans le tout petit tu aura du succès , tu peut aussi faire des minis coeurs sur des épingles, ainsi les épingles décorées servent plus aux brodeuses , tu vois il y a de quoi faire ,mais je sais que dans ta tête ça tricotte, bon fimotage ma belle, gros bisous dianou
L
Moi je trouve ça réussi car je n'arrive pas à faire de la Fimo. J'ai essayé une fois ce fut suffisant hihi.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité