Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 avril 2010

J-2 POUR LE PETIT JEU CHEZ CALI !!!!!!

giucgr0m

Alors, plus personne n'est intéressé !!!!!

Plus que 2 jours pour participer à mon petit jeu :

DIMANCHE 11 AVRIL 2010 A 12 HEURES

Je vous rappelle que 2 personnes peuvent gagner une de mes créations dans l'album photo "Bidouilles à Vendre" !!!!

Bonne chance à tous et toutes !!!!!

En attendant, je vous montre la série n°16 des porte-clefs :

PORTE_CLEFS_SERIE_N_16

Le détail de ces créas est comme toujours dans mon album photos !

Bon, je vous laisse car on va manger chez belle-maman (sûrement du "chinois" MUM !!!!)

xsrlc1hz

Publicité
Commentaires
F
HAAAA ! j'avais raté cette série !<br /> au niveau des couleurs c ma préférée !<br /> re bisous
V
encore une jolie série! <br /> bon appétit et bon dimanche Cali!<br /> Bisous<br /> Véro
3
j'arrive trop tard pour m'inscrire, bon jeu et bonne chance aux participantes<br /> bisous
D
aie oui j'ai oublié bravo, ils sont beaux tes pandouilles j'aime beaucoup le bleu, entre poisson et étoile, me manque juste la collombe!!! ben vi on se refais pas, bisous bisous dianou
D
encore moi, je crois que mes mots ne te parviennent pas ton truc me dit erreur! rhooo l'horreur, ha l'informatique et moi! bon je m'inscrit une deuxième fois hihihi , dit moi si tu me mis, tu fais des petits tampons? je sais que tu découpe a la demmande, mais je sais pas si tu fais dans le très petit ! razante la pipelette, hihihi c'étais bon la bouf chez belle maman? ici gateaux pour petite soeur , bisous a vous2 dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité