Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 avril 2010

DANS MA BAL !!!!

r7j278ua

Vous vous souvenez du petit jeu de Clo http://clobricolage.canalblog.com/ !

Eh, bien c'était moi sa 1ère abonnée et voici le magnifique sautoir que j'ai reçu :

IMG_1975

***

IMG_1976

Je te remerci Clo pour ce cadeau superbe : les couleurs que je préfère, la forme, le choix des perles enfin tout me ravit !

884ybart

Publicité
Commentaires
V
très joli en effet, tu es bien gâtée!
C
Très chouette ! Si je pouvais avoir ta chance au jeu... ;))
J
Il est vraiment très beau. Clo fait des merveilles. Je suis très contente pour toi. Bisous et bon week-end
G
bravo , il est magnifique
I
Superbe!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité