Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 avril 2010

MON JARDIN !!!!!

i98xssgq

Pour ce W.E. de Pâques, je vous invite à faire un tour dans mon jardin !

IMG_1963

***

IMG_1964

***

IMG_1965

***

IMG_1966

***

IMG_1967

Ces photos ont été prises hier soir en rentrant du travail avec un beau soleil ! Mais, ce matin, c'est tout gris, sûrement des entrées maritimes.

Je vous souhaite à tous et toutes des Joyeuses Pâques !

x7evwgjr

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles tes fleurs :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
3
superbe et en avance par rapport a ici, ou nous avons juste mes jonquilles e tles jacynthes qui commencent<br /> bisous
P
Mes camélias et mes jonquilles ont déjà perdues leurs fleurs... les tulipes commencent à sortir!! Merci pour ces belles photos. Ton jardin est trés joli; <br /> Bisous<br /> Popo
L
Cali,je viens te souhaiter un bon WE de Pâques, gros boussas
D
de magnifiques tulipes ma chère, ici elles ne sont pas encore en fleurs, loin de là on en est encore aux jonquilles hihihi <br /> passe de bonnes fêtes de pâques, moins mouillées qu'ici , il pleut depuis hier après midi , raz le bol, bisous a vous deux, dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité