Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 mars 2010

PORTE-CLEFS SERIE N°14

r0kyz8w5

Il a fait beau toute la journée chez nous ! Grand soleil et chaleur !

Vive le Sud !!!!!!

Bon, je ne suis pas là pour vous faire râler (enfin les cops des autres régions qui doivent se geler ou se mouiller x0jocu6i

mais pour vous montrer ma dernière série n°14 de porte-clefs : mélange de fimo, de cuir et de bidouilles.

PORTE_CLEFS_SERIE_N_14

Allez sans rancune pour le temps !!

asdmfyiyET ngwmfr8r

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup , comme d'habitude.<br /> Bise.<br /> Antoine.
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
B
Alors fainéante, on ne peut pas faire son cuir en fimo toute seule comme une grande !<br /> Gros bisous va !!!
B
punaise je ne suis pas si loin de chez toi...enfin une bonne centaine de km quand même..et nous on a eu une tempête de pluie !<br /> ..veinarde, va........!!!!!!
C
à l'heure où je me suis levée , il faisait également trés beau dans le "grand nord" !! LOL !!<br /> mais je ne te dis pas à quelle heure je me suis levée !!<br /> cette série de porte-clés est super chouette ! bravo !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité