Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 mars 2010

PORTE-CLEFS SERIE N°13

ck447254

Je vous montre le montage de mes bidules en fimo !

Cette fois-ci c'est en porte-clefs avec un mélange de perles de verre, de breloques, de chaînette, de cuir etc....

PORTE_CLEFS_SERIE_13

Vous pouvez retrouver ces créas dans mon album photos "Bidouilles à vendre" : Porte-clefs - série n°13.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis ouverte à tous les commentaires ! LOL.

6ctcwe81 ET 884ybart

Publicité
Commentaires
V
Coucou Cali, c'est sympa ce mélange des matières. Ils sont très jolis et élégants. Bon courage pour le 9 mai puisque toi aussi tu es en action ce jour là ;-). Bises. Véro
I
tu ne m'a pas répondue pour le porte clef no 4 de la série 13 j'attend ta réponse<br /> bisous et bonne fin de journée
B
mais c'est mignon comme tout..je suis sûre que tu arriveras à les vendre sans problème !!
B
Et bien dis donc, ton cuir est super réaliste ! pour une débutante, chapeau Madame !<br /> Gros bisous
M
coucou Cali, que de belles choses !!! j'espère que tu vas bien... à bientôt
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité