Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 mars 2010

SECHAGE FIMO !!!

a4in5ooa

Je voulais vous montrer mon installation "maison" pour faire sécher mes bidules en fimo après les avoir vernis :

IMG_1943

***

IMG_1944

Si vous avez d'autres méthodes, je suis preneuse car ce système est un peu galère à faire. Merci pour vos suggestions !

Et puis, cet après-midi, eh, bien j'avais fait pas mal de jolis trucs et il arriva ce qui a dû vous arriver à toutes, tout à brûler dans le four trop chaud.

Bon, je commencerais ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! yvjd4n76

bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
L
moi je les mets sur un cure dent et je les pique dans du polystyrène !!! ^_^
B
Moi aussi le système des pics sur du polystirène, mais pour les grosses pieces et surtout les pièces plates c'est moins pratique, et je passe d'abord le vernis sur un côté et sur des coupelles en plastique (récup plateaux-repas), puis une fois sec sur l'autre côté. Oui bon, c'est pas franchement clair, mais j'espère que quelqu'un m'aura comprise !!!
J
Dommage que ta production ait brulée, ça ira mieux la prochaine fois.<br /> Bisous
L
alors moi lorsque je fais mes perles en plastiroc ou lorsque je peints des perles en bois, je les mets bout à bout sur un pic en bois à brochettes; je les réutilise à chaque fois, voilà
S
en voilà d'une sacrée installation maison !!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité