Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 février 2010

MES DERNIERS ACHATS !!!!!

r69nohha

Jeudi soir, nous sommes passés à Emmaüs.

Voici ce que j'ai trouvé d'intéressant !!

Quelques sacs en cuir et 2 vestes en skai pour faire mes bidouilles à moindre frais :

IMG_1839

Et enfin, il y a longtemps que je voulais un petit aspirateur portable pour nettoyer quelques bricoles sans avoir à sortir le gros aspirateur !

Eh bien, je l'ai trouvé là-bas au prix de 3 euros, tout neuf, même pas ouvert : j'étais super contente !

IMG_1841

Bon, je ne me suis pas ruinée et j'ai fait ma BA en allant chez Emmaüs !!

Bonne fin de W.E. et 6ctcwe81

Publicité
Commentaires
S
en voilà de bonnes affaires !!!!
L
par chez moi c'est super cher chez emmaus !!!
F
C'est vrai que je n'y pense jamais et pourtant je sais bien qu'on fait de supers affaires<br /> Et toi dis donc, tu t'en es super bien sortie...<br /> bisous, bisous
B
et oui on fait souvent de bonnes découvertes en chinant !! chez Emmaus ou à la Croix Rouge, c'est encore bien moins cher. Super ce p'tit aspirateur ! Bon dimanche à vous
F
c'est bien, mais tu crois que tu ne trouverais pas des chuttes de cuir dans les fabriques !<br /> tu aurais des couleurs et des matières fiffèrentes ? <br /> enfin c'est une idée comme une autre !<br /> en tous les cas tu as l'air de t'éclater, et c'est bien là pe principal !<br /> bonne fin de week-end, bonne reprise de boulot pour demain .<br /> pour moi c'est une semaine de vacances, et le week-end prochain, on part à MENTON pour la fête du citron c.. !<br /> gros bisous à vous deux
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité