Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

MIROIR MOSAIQUE

79827nvh

J'espère que vous allez bien en ce merveilleux W.E. ! LOL !

Certains sous la neige, d'autres comme chez nous, soleil mais avec beaucoup de vent ! Bon, on n'y peut rien.

Alors, je vous offre un peu de soleil avec ce miroir aux couleurs chaudes :

VUE D'ENSEMBLE

IMG_1700

EN DETAIL

IMG_1699

C'est un mélange de plusieurs matières : j'adore faire cela !

J'attends vos commentaires.

80zz3uou

Publicité
Commentaires
A
je trouve cela sympa et de la recerche les couleurs sont bien mariée ,moi personnellement je commence cet apprentissage je trouve cela génial mes je manque d'idées
B
je suis revenue et j ai ( pas encore) tout vu<br /> mais que c est beau!!!!!<br /> du coup je viens de m insrire à ta newsletter ansi moi aussi je pourrai te "surveiller"<br /> <br /> amicalement<br /> béatrice
S
waaaww tout a fait mon style
L
il est splendide j'adore
A
J'adore les mélanges de matières et tu réussis parfaitement cela !<br /> <br /> Tu pourrais nous rejoindre :<br /> <br /> http://coudpinceau.myrealboard.com/portal.htm<br /> <br /> A très bientôt !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité