Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

COUPS DE COEUR

j56plip6

Deux nouveaux coups de coeur !

Suzanne de "Plumesetsafran" a ouvert un nouveau blog consacré uniquement à ses poèmes. Vous pouvez la retrouver là :

http://rimesencoeurs.canalblog.com/

CREATOULENA : c'est une artiste de talent. Vous pouvez découvrir son monde de créations là :

http://creatoulena.canalblog.com/

3hpnrohyde leur rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
S
Bravo Cali félicitations, j'y suis aussi, il y a que les meilleur ce jour lol mdr bisous bonnes fetes de fin d'années au plaisir soizic
L
j'ai vu ton stand chez Flo, SUPER, tu as bien travaillé !
L
merci pour l'info!<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ton zhom un très JOYEUX NOEL ma belle et je t'envoie plein de boussas à la cannelle<br /> à bientôt L'As
P
Merci pour la pub Cali, c'est trop gentil ! gros smacs !!
S
j'ai adoré le blog de créatoulena, merci pour nous faire connaitre, je vais la mettre dans mes liens.<br /> bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité