Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

LAMPE DECOREE

qsvi2sor

A vous tous et toutes ! Ouf, je viens de passer presque une heure à lire tous vos posts sur ma hotmail et STOP, les filles arrêtez de poster, je n'en peux plus ! Un jour, sans ouvrir ma boîte mail et je suis débordée : vous travaillez trop ! LOL. Enfin, c'est super tout ce que vous faîtes !

Bon, alors moi aussi, je poste un petit message ce matin pour vous montrer une lampe que j'ai décorée à ma façon avec des éclats de miroirs colorés, des morceaux de tesselles en verre et du gravier assez fin !

Vous me direz ce que vous en pensez !

Eteinte !

IMG_1598

Eclairée !

IMG_1601

Belle journée pour nous, non pas le temps, mais nous allons tous au restaurant pour fêter nos 4 anniversaires : mon fils Olivier, son amie Sanela, Patrick et moi (4 sagittaires) et puis après un petit tour sûrement à un marché de Noël pour finir l'après-midi !

6z0mq2xo

Publicité
Commentaires
K
Superbe lampe et allumée elle est splendide j'aime beaucoup !!
N
Eh bien oui, petit sagittaire, très bon anniversaire !!! lumière et bougies s'imposent !<br /> Bisous
F
très jolie ta lampe !<br /> bisous
T
J'espère que vous avez passé une très bonne journée.<br /> Je te souhaite une très belle semaine
B
et bien là, on peut dire que c'est un anniversaire groupé ! alors, bon anniversaire à tous les quatre.. très belle déco pour cette lampe !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité