Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

A MON SUJET !!!!!!

16bll16e

Pour finir cette semaine morose au boulot (enfin, c'est mon cas), j'ai envie de rire un peu.

Alors, voilà un petit questionnaire rigolo pour vous mes fidèles (qui commencez à me connaître) et pour les plus proches qui me connaissent mieux.

Cela me permettra en même temps de savoir comment je suis perçue de l'extérieur !

ct8xcx34

A vous de répondre : je suis prête à tout entendre et n'ayez crainte, je ne suis pas rancunière (j'essaierai peut-être, de m'améliorer, j'ai dit peut-être) !!!!

ry196iav

P.S. : Il me tarde de voir vos réponses. Bisous à tous.

P.S. 2 : Même mon zhomme peut répondre (attention les yeux)

Publicité
Commentaires
A
Une fille douce et gentille qui a aussi bcp d'autres talents qui donnent envie de te rendre visite. Bon WE Bisous Chantal
M
et bien pour moi je pense quetu es une fille unique et sympa et surtout très anxieuse mais là on ne peu pas se refaire mais je t'aime ma cali<br /> TRES GROS BISOUS
L
une fille pas comme les autres, tendre et sympathique qui mériterait que je vienne plus souvent la voir!!! mais bon je fais ce que je peux, bisous ma belle L'As
D
Pour moi tu est une nouvelle amie déconneuse qui n'aimes pas les bavardages ! a moins que les lectures trop longues ? certainement bout en train, anxieuse plus plus, inquiette toujours fidèle certainement, qui aime son entourage sa famille ses amis mais plus son univers de travail qui te dévalorise ! et ça, ça te donne tellement de chagrin que tu t'en trouve mal! prête a tout entendre ? en tout cas, moi je t'aime bien comme tu est ! une artiste sensible et joyeuse gros bisous dianou
S
Pour moi Cali tu es l'amie de Flo, donc une nana sympa, cool, serviable et tout et tout, je t'aime bien sans te connaitre lol mdr ! peut etre un jour quand je descendrais de toute façon personne n'est parfait meme pas moa lol !bisous bon we
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité