Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

DERNIERES ACQUISITIONS

hnpcxic5

Simplement pour vous montrer mes dernières acquisitions, enfin des cadeaux que l'on m'a fait :

IMG_1527

Et en plus, plein de beaux carrelages mais que je n'ai pas pris en photos.

Vous voyez, j'ai du pain sur la planche !

J'ai plein d'idées en tête : un miroir en mosaïque d'un style assez moderne noir et blanc, pas mal de lampes en fer cette fois-ci. Mais j'ai en cours en tableau en mosaïque que je vous montrerai bien sûr quand il sera fini.

Voilà, c'est tout pour le moment !

Par contre, les filles arrêtez de poster des messages sur vos blogs, je n'arrive pas à suivre le rythme ! Non, je rigole, je me régale de voir toutes vos créations : BRAVO à vous toutes.

84i5s861et 9ivxi70n

Publicité
Commentaires
V
Oui, contente d'être là et de vous lire! Hélas c'est pour redisparaitre encore jusque fin octobre! Toujours pas de connexion internet, c'est galère. Mais j'ai effectivement repris le chemin des créas et ça fait trop du bien!<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> bisous<br /> Véro
F
merci fillou ! il faut avouer que je me démerde mieux là qu'avec la mosaïque !<br /> belle journée, avec ce temps magnifique<br /> gros bisous
G
un petit coucou pour te souhaiter une belle journée Cali ! bisous
M
De quoi occuper bien ses week-ends
S
eh bien avec tout cela tu ne peux faire que de belles choses ! à l'attaque !!!! on attend de voir avec impatience... bonne semaine !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité