Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

SORTIE AUX CHAMPIGNONS

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3Dh4a3z8ZVRWSo0caz47a7M_SNJIkYIVbobbJttoOszwh62mjdH05d3iSQLoUNBhYK8_Zly5umigwn_7BH_kuK2cKyEWDw61JjDgtQ0ChJ_zUK9eYRAZBaV

Excellent W.E. en Lozère passé entre amis !

Voici quelques photos de nos trouvailles :

Une énorme fourmillère

IMG_1499

***

Une vipère

IMG_1503

***

Des énormes tas de découpes de bois

IMG_1508

***

IMG_1522

***

IMG_1517

***

Le vivier où sont élevées les truites pour être ensuite lâchées dans l'étang

IMG_1520

***

IMG_1521

***

Et là, cherchez l'erreur

IMG_1525

Eh, oui, un seul pied de cèpe trouvé par mon zhomme. Par contre nous avons beaucoup ramassé des pignes de pin, les autres s'en serviront pour allumer le barbecue ou la cheminée, et moi pour faire de la déco.

W.E. infructueux en terme de champignons, mais très agréable en terme de rigolades et de promenade à pied. En fait, je commence à ressentir dans les jambes les kms faits.

On y retournera l'an prochain en espérant que les champignons seront au rendez-vous !

80zz3uou

Publicité
Commentaires
S
juste un petit coucou en passant... bonne soirée et bon week-end !
S
Je te souhaite un bon week-end !! et j'espère que tu vas super bien ! à bientôt sylvie
F
bisous en passant fillou ! je casse, je casse, et je recasse !
A
Tu as choisi un bien bel endroit pour te reposer, la paix de cet étang a du te procurer un réel bonheur. Gros bisous Amitié du soir Chantal
M
vous avez pris l'air 'est deja ca, et puis vous aviez prevu a manger donc la "maigre recolte" n'a pas eu trop d'incidence, la prochaine recolte sera plus fructueuse<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité