Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 août 2009

1ERE JOURNEE DE REPRISE

gp9oy9tk

Première journée éprouvante physiquement et moralement ! Je n'ai pas eu le retour escompté par ma hiérarchie sur les propositions que j'ai faites.

Quoi faire, se rebouster ou changer de service ! La peste ou le choléra !

J'ai choisi de me remotiver, si on veut, dans la mesure de mes moyens bien sûr.

J'ai quand même apprécié de revoir mes collègues de bureau.

Par contre, je suis très fatiguée : en arrivant à 17 heures, je me suis endormie jusqu'à 19 heures, puis léger, mais vraiment léger souper et puis après les infos : dodo !

En un mois, j'ai perdu 8 kilos : oh, vous me direz, une dépression, c'est le meilleur moyen de faire le régime. Bientôt, je vais perdre un os, comme me dit mon zhomme.

Voilà, la situation et encore une fois, aucune aide extérieure (à part Patrick qui me supporte et certains de mes amis), il faut que je me "démerde" toute seule !!!!!!!

Bon, j'espère que ceux qui ont repris le boulot aujourd'hui l'ont fait dans la joie et la bonne humeur ! LOL.

6gcp3023

Publicité
Commentaires
M
bon, allez il faut se dire que de toutes les manières cette situation ne peut pas durer indéfiniment, tu vas remonter la pente ... allez !!! grimpe et ne te retourne pas !!!<br /> J'ai 18 kg en trop, c'est vous qui allez me fiche le bourdon !!! bien sûr je rigole ... enfin ... les 18 kg sont vraiment là !!!<br /> je t'embrasse fort et je te souhaite pleins de bonnes choses à venir ... ressort ta scie à chantourner et éclate toi !!!
P
Le monde du travail est impitoyable. La vie en entreprise ou dans une quelconque activité professionnelle est de plus en plus souvent la source de stress la plus importante de notre vie hélas. <br /> Courage !
T
Bonjour Cali,<br /> J'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> Le moral va remonter avec le temps et ta descente aux enfers va finir par s'arrêter.<br /> Je suis là si tu veux parler contacte moi n'aies pas peur je sais écouter et je peux te comprendre car j'en ai fait des dépresions, j'en ai fait plusieurs dont une qui a manqué de mal finir (si tu suis mon blog régulièrement tu dois le savoir). Maintenant cela va beaucoup mieux, n'hésites pas à me contacter je ne peux rien te proposer d'autres.<br /> Je t'envoie pleins de courage et te souhaiteune bonne semaine.
J
Bonjour ma belle Cali,<br /> Pas évident de traiter avec une hiérarchie qui ne veut pas se donner la peine d'essayer d'aider. Je n'ai pas eu beaucoup d'aide non plus.<br /> Je te souhaite bon courage, tu vas finir par avoir le bon bout, dommage que lorsqu'on en a assez il faille se battre pour se faire respecter. Très contente que tu aies le soutien de ton conjoint.<br /> Bisous je pense à toi
E
Coucou ma belle !<br /> Il existe des HE qui sont adaptées à la dépression et aident bien.<br /> Je fais une recherche et je te dis.<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité