Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 août 2009

MON ETAT DE SANTE

9s7qxcxo

pour vous tenir au courant de mon état de santé. Cela va pas trop mal.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma psy qui en fait n'a pas pu me recevoir car il y avait une suspicion de grippe H1N1 (je ne sais pas si c'était pour elle ou pour l'établissement). Donc, elle voulait m'arrêter encore en attendant de pouvoir se revoir mais je n'ai pas voulu car j'avais promis de rentrer lundi 31 afin de faire le point avec ma hiérarchie et trouver un allègement pour mon poste. J'ai à nouveau rendez-vous avec ma psy le 2 septembre. On verra bien.

Donc, Lundi je reprends le travail avec, je vous avouerai une certaine angoisse. J'avais pris de trop mauvaises habitudes en restant à la maison depuis si longtemps. Mais, il faut bien se remettre dans le bain.

De plus, je viens de m'inscrire à une Expo-Vente donc cela va me bouster un peu pour reprendre mes créations.

Voilà, c'est tout ! Je vais quand même bien profiter de mon dernier W.E. de tranquillité avant le rush de lundi.

9ivxi70n

Publicité
Commentaires
S
eh bien plein plein de bon courage pour la reprise, ce n'est jamais évident après un peu de temps à la maison ! et tant mieux si tu reprends tes créas !!! ça c'est une bonne thérapie ! les porte cléfs marchent super bien !!!
L
un bisou en passant pour te donner du courage et l'envie de retourner à tes créas. je pense bien à toi bisous L'AsCréations
S
bon courage pour demain, et restes zen, laisses couler !! gros bisous !!
K
Coucou !<br /> ça faisait longtemps que je n'étais venue sur ton blog, mag était à la maison depuis 1 mois et demi avec les filles, donc très peu de temps!<br /> Les photos du mariage sont bien....... et ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux !<br /> La reprise doit être cool pour toi et n'en fait pas trop !<br /> Merci encore pour ce repas chez toi où nous avons passé un bon moment, bien agréable.<br /> Gros bisous et meilleure santé !<br /> Kaki
S
une expo vente en vue, ce qui veut dire que nous allons te revoir à bricoler, et c'est tant mieux, je suis contente pour toi et surtout recommence doucement le boulot.<br /> bisous et bon courage.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité