Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mai 2009

BILAN DE LA JOURNEE A LA CAMPAGNE

bzgipi23

Voilà, je suis de retour de cette journée d'expo !

Bilan : nulle au niveau des ventes mais au niveau des rencontres, alors là super !!!!

Je vous en parlerai mieux demain soir, car là je suis en pyjama, crevée je vais aller me coucher.

En plus, je suis toute rouge, j'ai bien pris le soleil.

A demain pour pleins de photos.

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
K
vite j'ai envie ,de voir les belles photos. <br /> <br /> Kalinka
F
HO DIT CA VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> JE SUIS EN VA CAN CES !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> EN VA CAN CES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ENCORE UNE FOIS<br /> EN VA CAN CES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> NAAAAAAA !!!!!!!!!!!!<br /> BISOUS LOL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en vacances !!!!!!!
F
J'ATTENDS DE VOIR LES PHOTOS<br /> GROS BISOUS FILLOU
L
houuu vivement demain !!!
M
une belle journée du soleil, des rencontres et tu te fais connaitre<br /> repose toi tu l'as bein merité<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité