Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 mai 2009

ABSENCE CAUSE EXPO

bcqpy1ir

A cause de mon expo de Dimanche !

Pas prête et encore beaucoup de choses à faire avant le jour J !

Alors, je vous informe que je serai absente de mon blog ces prochains jours et ne reviendrai que Lundi pour vous raconter ma journée et vous montrer des photos !

Encore merci pour vos messages d'encouragement. Celles qui sont trop loin pour venir me voir seront avec moi par la pensée, je le sais !

Et j'espère rencontrer d'autres copines de blog comme Marianne et Isabelle. Et puis, il y a les amis !

Je vous souhaite un bon W.E. !!!!

6cca94rx

Publicité
Commentaires
N
Keep cool, girl ! tout va bien se passer... Bises
C
Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas faire un carton avec toutes tes belles oeuvres !!! on va avoir un superbe temps. Demain c'est je jack pot !!! lol lol. J'espère que l'on ne sera pas trop loin. <br /> <br /> Gros bisous et no stress !!! A demain
F
JE PENSE A TOI POUR DEMAIN !<br /> GROS BISOUS<br /> JE T'APPELERAI SUR TON PORTABLE
V
Bonjour Cali,<br /> <br /> oui enfin de retour et ravie de l'être! Merci pour ton petit mot sur mon premier post de l'année! ;-) Moi aussi j'avais un marché artisanal dimanche 17 mai mais je n'ai rien de nouveau à présenter, je suis épuisée de mes 4 mois et en plus je suis à 700km du lieu, alors j'ai décidé d'annuler et de me reposer auprès de mon amoureux. <br /> Bon courage pour dimanche, j'espère que tu seras prête à temps. Il faudra prendre plein plein de photos pour nous montrer ça! <br /> Bon, je vais faire un petit tour sur ton blog maintenant.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end qui s'annonce apparemment chargé.<br /> Bisous<br /> Véro
D
stress pas tout va bien se passer. Je te dis M....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité