Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 mai 2009

JOURNEE CAMPAGNARDE

1162658014

Vous êtes dans l'Hérault, vous ne savez pas quoi faire Dimanche 17 mai 2009 !

Alors regardez !!!!

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive7

J'expose mes créations dans le QUARTIER DES ARTISANS !

Venez me faire un petit Coucou et découvrir les joies du Sud !!!!

cur2h6e5

Publicité
Commentaires
L
Le 17 chez moi c'est "marché de Printemps". Du boulot car je fais partie des organisateurs...je peb=nserai à toi. Bizz. Isa.
M
trop loin mais je penserais a toi, je te souhaite ne belle expo et plein de vente<br /> Bisous
J
Par la pensée je serai avec toi. Je te souhaite une journée à la hauteur de tes souhaits.<br /> Bisous
A
habitant à des centaines de km du sud nous serons avec toi par la pensée et toujours aussi impatiente d'attendre les photos<br /> bonne chance et surtout bonne journée <br /> bisous
C
je te souhaite une bonne journée pour ce dimanche, et de bonnes ventes !!<br /> Dommage que j'habite trop loin, c'eût été avec un grand plaisir !!!<br /> Bisous!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité