Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 mai 2009

DANS MA BAL

2nl42ujl

Super contente : j'avais gagné à un jeu chez Marie de http://fm-ere.over-blog.fr/ en mettant le 2OOème commentaire sur son blog.

Voici ce que j'ai trouvé hier dans ma BAL : une merveilleuse toile faite par ses petites mains accompagnée d'une gentille carte faite par elle aussi :

IMG_1106

***

IMG_1102

Et là, déjà accrochée dans ma montée d'escalier :

IMG_1105

Tout à fait dans mes couleurs et dans mon style !

MERCI BEAUCOUP MARIE et GROS GROS BISOUS !!!!!

599jy68s

Publicité
Commentaires
F
Y A DE LA CHANCE QUE POUR LA CANAILLE !!!!!!!!!<br /> MOI JE GAGNE JAMAIS RIEN !!!!!!!!!!!<br /> BONNE JOURNEE FILLOU<br /> BIZZZZZZ
K
très joli cadeau chanceuse. <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Kalinka
N
Voilà un cadeau bien sympathique. Et tout à fait à sa place si l'on en juge par le rideau en organza dans les tons coordonnés. Agréable ! Bise
C
super joli trés belle couleur et déjà accroché bravo !
S
c'est super super beau !!! je ne suis pas surprise, elle est trop adorable Marie !!! c'est vraiment magnifique, un très beau cadeau ! bonne journée !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité