Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 avril 2009

PREPARATION DU POTAGER

407t78yf

Mon zhomme prépare des semis pour mettre ensuite dans le potager : voici la progression de la pousse !

Dans les pots marrons, ce sont des courgettes, dans les pots jaunes des melons à partir de graines récupérées l'an dernier sur des melons achetés. On verra bien si ça pousse bien.

IMG_0906

***

IMG_0909

***

IMG_0992

A nous bientôt, les bons légumes du jardin !

js5642qv

Publicité
Commentaires
N
Tout cela m'a l'air bin parti...A quand les premiers petits radis ? et la première ratatouille ? Je vivrais en ne mangeant que des légumes... PLEIN ! Bisous
G
chez nous aussi on a mis les graines en pot aujourd'hui et zou sous la serre, trop chouette de voir pousser tout ça...bonne soirée
F
HEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!<br /> JE SUIS UN PEU AU BOULOT DEPUIS CE MATIN 8 H !!!<br /> REPOS CE WH JE CROISE LES DOIGTS<br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE <br /> POUTOUT A P...
S
Et bien! des recettes succulentes en vue ! ça sent bon l'été tout ça ! <br /> Bravo pour la devinette, tu as gagné, c'est bien moi ! et merci pour tes commentaires, c'est super gentil.<br /> Bisous ! Suzanne
B
bonjour Cali... tes plants sont déjà beaux..les courgettes et melons sont souvent les premiers à grossir ! mes poivrons et tomates sont encore minuscules et dire que je dois planter dans 15 jours ! mais pas assez de soleil ces derniers temps..en tous les cas bravo, tu vas avoir un superbe jardin, de quoi remplir aussi la nouvelle rubrique !!!!!!!<br /> bonne journée à toi !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité