Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 avril 2009

DETAILS DE MA DECO DE TABLE

2m01y2ey

Comme promis, voici le détail de ma déco de table !

Mes marque-places chantournés et décorés :

IMG_0975

Ma corbeille à pain avec collage de papier mûrier, de petits bouts de miroirs et résine sur le fond :

IMG_0900

***

IMG_0903

Et enfin, attache-serviettes avec un ruban doré et petit coeur :

IMG_0978

Mes invités ont été ravis de cette déco !

BONNE_JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Très jolis tout ces objets! J'aime particulièrement la corbeille à pain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
C
j'adore tes marques places, encore de jolis créations
V
J'aime beaucoup, c'est très très joli !
T
Tres jolie deco et j'aime bien l'originalité de tes marques places<br /> a bientot
A
Très belle déco et beaucoup de gouts. Merci aussi à toi pour tout les gentils commentaires que tu laisse sur mon blog, je suis touché.<br /> Grosse bise.<br /> Antoine.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité