Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
7 avril 2009

EXPLICATIONS SUR LES ASSIETTES DECOREES

23tuqr6s

Comme beaucoup de personnes m'ont demandé des explications sur mes assiettes décorées, je vous conseille d'aller chez Séverine de http://sevcreations.canalblog.com/.

C'est elle qui m'a indiqué la démarche à suivre pour faire du serviettage sur assiette : dans sa catégorie "Tuto" vous trouverez toutes les explications ainsi que les matériaux et produits à utiliser.

Et, ce qui ne gâche rien, c'est une fille vraiment sympa !

Voilà, à vous de jouer à présent !!!!!

884ybart

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite CALI il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir mais comme tu le sais je suis très prise par mon déménagement et vraiment j'ai honte de ne pas venir car je pense beaucoup à mes amies blogeuses<br /> tes assiettes sont bien mais si un jour nous pouvons nous voir je te montrerais pour faire des déssins avec serviettes et peinture<br /> je te fais des bisous et excuse moi
D
j'ai cherché mais pas trouvé, je suppose que se sont des serviettes collées et enduite de vernis ! mais bon, rien de plus! bisous doux ici toujours la flotte, dianou
S
j'y vais .... bonne journée ! chez nous c'est la pluie pluie et encore pluie ce matin !!!!
F
BONJOUR FILLOU<br /> BONNE REPRISE<br /> BISOUS
L
merci pour cette info Cali
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité