Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 avril 2009

VIDE POCHES

0dfu9hzs

Je suis de retour ! C'est vrai que je suis un peu absente sur mon blog ces jours-ci, mais on ne peut pas tout faire ! Mais, je passe régulièrement sur vos blogs et quelles merveilles !

Je vous montre un petit vide-poches en bois peint, servietté avec dans le fond une fine couche de résine, ce qui permet de protéger la serviette !

Alors, à vos commentaires !

IMG_0888

***

IMG_0889

599jy68s

Publicité
Commentaires
V
Très frais, vraiment joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
D
Jolie création!Désolées pour les réponses qui tardent à venir.Nous sommes malheureusement très absentes sur la blogosphère...mais c'est toujours très agréable de se promener au Pays de Cali..
B
Super joli et bien l'idée de la résine
B
...et oui, la fameuse résine ! ..une ou deux couches de vernis n'auraient-elles pas suffi - mais c'est juste une suggestion car je n'ai jamais utilisé cette résine.<br /> Ce vide-poche est très..printanier !<br /> Bonne soirée à toi !
S
très joli ton vide poche, moi non plus pas trop le temps de bricoler en ce moment mais là je m'y mets car j'en ai besoin !!! bon week-end avec un peu d'avance !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité