Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 mars 2009

EVACUATION HOTTE CUISINE

9747qobn

Suite et fin de l'installation de l'évacuation de la hotte filtrante de ma cuisine !

Je vous avais montré cela :

36446671_p

Et voici les différentes étapes :

IMG_0795

***

IMG_0796

***

IMG_0799

***

IMG_0817

Et voilà, tout beau, tout propre !

Aujourd'hui, nuages et pluie dans le Sud : tant mieux, la terre en a besoin. Cela ne m'empêchera pas de passer une bonne journée à bricoler (après avoir fait toutes les tâches ménagères bien sûr).

g4fs7abe

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> y a t'il un moteur pour aspirer l'air ou ça marche sans moteur?<br /> Merci en avance d'une votre réponse.<br /> <br /> Gabriel
B
Impeccable ! Nickel ! et plus d'odeurs dans la cuisine.. que demander de plus ?<br /> bon dimanche à toi..vous !!
F
TROP FORT PATOUNET !!!!!!!!!!!!!<br /> MOI JE L'AI VU POUR DE VRAI LOL<br /> BIZZZZZZZZ
L
Joli travail, impeccable. Je vois que nous avons le même genre de bricoleur: toujours au travail, toujours dans les belles finitions. Bon week end bisous.
M
tu a un mari qui bricole c'est un gène dans la famille alors maintenent il faut lui faire fes bons petits plats comme des FRITTES !!!! pour tester la hotte<br /> je te fais des bisous et bon week-end
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité