Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mars 2009

MONTPELLIER HIER

h5pqx6oj

Quelques photos de Montpellier, mais surprise c'était il y a longtemps !

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

***

Diapositive16

Retour vers le passé ! J'espère que la ballade vous a plu !

21

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques! Quelle époque quand même!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
S
Waouh !!! Que ça a changé !!!<br /> Merci pour ce p'tit retour vers le passé
C
Alors ça! je ne savais pas qu'il y avait des chameaux a Montpellier a l'époque!(hihihi) et la paillade, quand on sait comme elle est maintenant !!! superbes tes photos, j'ai beaucoup aimé voir ce temps jadis , je connais le train de palavas, malheureusement il ne roule plus dommage, merci bisous dianou
J
Merci pour ces belles photos, c'est toujours intéressant de faire des découvertes.<br /> Bisous
T
Merci pour ce retour dans l'ancien temps.<br /> Une idée : il faudrait que tu mettes les mêmes photos prises aujourd'hui pour que l'on voit les changements car tout le monde (comme moi) ne connaisse pas Montepellier.<br /> Bonne soirée
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité