Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mars 2009

ETAT DES LIEUX DE MON BLOG

j56plip6

ETAT DES LIEUX DE MON BLOG :

- Ouverture du blog : le 03/01/2008

- Messages postés : 543

- Visiteurs : 30 616

- Pages vues : 82 924

- Abonnés : 63

- Commentaires : 4 400

J'en profite pour vous remercier tous (fidèles, amis, visiteurs de passage) de m'accompagner durant cette aventure.

C'est grâce à vous tous que j'avance !

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!!

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
C
j'etais la au début... souvenirs souvenirs ;)
V
Du coup, j'ai regardé mes statistiques et forcée d'admettre que tu me bats largement. Félicitations
S
63 abonnés !!! rien que ça, je n'en suis qu'à 15, et 2780 visites... mais je ne désespère pas !!!
C
alors, on continue ...que du bonheur
C
Super !<br /> Bonne continuation alors !!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité