Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 mars 2009

PATES DE VERRE

ck447254

En rentrant du boulot, je me suis arrêtée chez mon carreleur préféré et j'ai retrouvé mon copain Fabrice qui m'a encore fait des cadeaux !

Un pan entier de démo qui allait être jeté :

IMG_0769

***

IMG_0768

Zhomme va se coller à présent au décollage ! LOL.

Et voici les pâtes de verre que j'ai achetées pour 6 Euros seulement (merci Fabrice) :

IMG_0767

Avec un sourire et de la gentillesse, on arrive parfois à faire des miracles ! (Non, Flo, rien de plus, d'ailleurs P.... était là ! MDR)

4r1ph7jz

EDIT : LE DECOLLAGE !

IMG_0770

***

IMG_0771

MERCI A ZHOMME !

Toinette t'es une mauvaise langue, ce jeune doit avoir l'âge de mon fils ! LOL.

Publicité
Commentaires
B
de pouvoir faire de la récup'..le décollage, je connais, c'est pas de tout repos..mais au moins, tu mets l'homme à contribution et tu as aussi cette chance qu'il n'y rechigne pas ! ..d'autres oeuvres en perspective donc !
M
il est gentil comme tout ce petit Fabrice, et ton zhom est un amour a genoux au decollage rien que pour toi, Allez donne nous ta recette pour charmer tous ces beaux messieurs. Bonne mosaique
S
super ! c'est bien d'avoir des copains dans le carrelage ! tu as fait une affaire pour 6 € ! bon week-end et bon bricolage avec tout ça !!!!!
L
humhum.... Toinette a dit ce que nous avons toutes pensé !!! Blague à part, c'est super sympa de te donner tout ça... Tu vas pouvoir lui faire une belle créa !!!
L
il faudra que tu me le présentes ce Fabrice!!!<br /> biz et bon travail!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité