Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 mars 2009

LE PETIT HOMME ET L'ANIMAL

by61pmyf

Envie de tendresse, de câlins ?

Alors regardez !!!!!!

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive14

***

Diapositive13

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive17

Un grand MERCI aux photographes !

Sans_titre

Publicité
Commentaires
T
Oh, qu'est-ce que c'est beau, tous ces moments de tendresse ! Je fonds de bonheur, j'adore ces images, elles mettent du baume au coeur pour la journée !
S
très mimi, je vais essayer de faire pareil avec mon lapin !!! mais cela va être difficile car ce n'est pas très docile un lapin... bonne journée !
C
De magnifique et attendrissantes images !!<br /> Bonne journée !
F
Elles sont géniales ces photos, comme quoi il ne faut jamais avoir son appareil photo trop loin.<br /> bisous
J
De magnifiques images de vie. Merci de les partager avec nous.<br /> Bisous et bonne soirée.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité