Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 février 2009

ASSIETTE DECOREE ESPRIT "MARINE"

0ixovfh8

Voici une assiette décorée avec des pâtes de verre ! Elle peut faire office de vide-poches.

IMG_0701

Je n'ai pas encore acheté tout le matériel et les matériaux nécessaires pour la mosaïque et je suis donc un peu limitée dans mes découpes et le choix des couleurs. Plus tard, ça va changer.

Qu'en pensez-vous !

s416ejsv

Publicité
Commentaires
V
Toujours de la nouveauté, et c'est super joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
D
c'est certain que ce stage t'a été profitable. J'aime beaucoup ton vide poche. Bravo cali!
S
super joli ce vide-poche ! tu mosaiques à fond depuis ton stage ! et c'est bien !!! pour nos yeux...
F
ET ALORS ! TU DORS ! OU ALORS TU AS TROP DE BOULOT !<br /> EN TOUT CAS BELLE JOURNEE ET GROS POUTOUX FILLOU
B
vide-poche ou support pour savon..moi je trouve que ces couleurs "pastel"se marient très bien..!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité