Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 février 2009

ASSIETTE DECOREE

1qb2elsk

Je vous montre l'assiette que j'avais mosaïquée chez Corinne lors de mon stage. J'ai fait le joint le W.E. dernier !

Vous me direz ce que vous en pensez !

VENDU

IMG_0648

***

IMG_0642

La mosaïque est faite avec les émaux de Briare, des pâtes de verre et de la micro-mosaïque et toujours dans les couleurs que j'aime !

r79jnzoe

Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout et très original je trouve!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
B
trés belle assiette , moi aussi c'est les couleur que j'aime <br /> vraiment trés belle
L
on voit qu'il y a du stage là dedans, hihihi!!!<br /> je rigole bien sûr et j'apprécie surtout, c'est trés joli Cali<br /> bisous et à+<br /> L'As
F
TRES BEAU TRAVAIL DE COMPOSITION, BRAVO !<br /> maintenant il faut faire tout le service lol !<br /> gros bisous
S
super cette assiette !!! je n'aurais jamais eu idée de mosaiquer une assiette et j'aime bien le résultat ! bravo !!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité