Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

3EME JOUR DE STAGE

faaguofp

Et voilà, Fin de mon stage !

J'ai beaucoup appris avec Corinne, super prof et personne très gentille, on se sent à l'aise tout de suite.

Pas trop de photos, en plus, la photographe a un peu beugué (Corinne LOL) et rien de vraiment terminé : encore un petit coup de vinaigre sur le tableau "Miroir", attendre 2 jours pour faire les joints de l'assiette "Vide-Poche", et encore un peu de déco sur le vase.

Donc, vous ferez tout cela un peu plus tard !

Décoration d'un vase avec la technique du collage (pas trop de technique, mais agréable à faire)

IMG_0629

Décoration d'une assiette dans les tons que j'aime et avec pâtes de verre, micro-mosaïques et émaux de Briare.

IMG_0631

Enfin, joint du tableau "Miroir"

IMG_0632

***

IMG_0633

Et petit cadeau de Corinne : quelques babioles qui me serviront sûrement pour faire une créa.

IMG_0635

Notation du stage :

- ambiance super sympa

- Corinne est une professionnelle qui enseigne correctement son savoir

- Corinne n'est pas avare : j'ai pu choisir moi-même mes matériaux sans difficultés

- NOTE : 10/10

Je vous conseille vivement ces stages et je compte en faire un autre au printemps.

Bon, à présent, je dois un peu m'équiper et acheter des émaux de Briare et autres matériaux et y a plus qu'à !

Merci de m'avoir suivie dans cette aventure !

QUE DU BONHEUR !!!!

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
M
Super Cali, tu as appris plein de techniques différentes, tu vas encore plus te régaler à mosaïquer maintenant ! et peut-être devenir une accro de Passion Mosaique aussi (y'a pas mieux comme site de mos. )....<br /> A bientôt, Myriam
D
Oh j'ai hâte de voir le tout jointé! sur le verre c original! Je suis curieuse de voir! Bravo Cali! Tu vas encore nous faire des merveilles!<br /> Bisous à toi et à très vite!
C
Merci pour ce reportage ! Tu as vu beaucoup de choses et quelle concentration ! ;)
M
Il est super ce stage ce que tu fais est tres joli <br /> bonne soirée
L
tu es concentrée hahahaha !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité