Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

2EME JOUR DE STAGE MOSAIQUE

85f7f04n

Et voilà, je suis revenue de mon 2ème jour de stage ! Encore beaucoup de choses apprises et de photos à vous montrer :

Avancement de mon pot de fleur (je pense avoir compris la technique de la surface bombée et des hauteurs différentes. Si je ne l'ai pas fini demain, Corinne me donnera le matériel pour le finir chez moi).

IMG_0622

Ensuite, une autre technique de découpe de miroir (celle avec la pince Zag-Zag). J'ai donc commencé un tableau mélangeant plusieurs matériaux : pâtes de verre, nouille de verre, perle de verre et bien sûr miroirs blanc et doré. Il me reste à coller tout cela et faire le joint. Corinne est de bons conseils mais sur ce coup là, a laissé vagabonder mon imagination. (les couleurs du miroir que vous voyez sont en fait le plafond de l'atelier)

IMG_0624

***

IMG_0627

C'est fini pour ce soir !

Alors, à demain pour la fin de l'aventure ! Je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!

izutptxv et les GARCONS ! LOL.

Publicité
Commentaires
V
Très chouette de voir comment tu travailles. Merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
L
j'adorerai apprendre avec vous !!!!
C
Comme c'est jolis, apprend bien surtout que je puisse voir tes merveilles, bravo tu deviens pro de la mosaique ! bisous dianou
F
J'ai hâte d'être à ce soir pour voir la fin et surtout voir ton travail fini....je suis ravie pour toi, tu t'éclates et c'est l'essentiel (et nous un peu avec toi aussi)<br /> bisou
D
A ton retour du stage ça sent la série de mosaïque, non? En tout cas tu as bien bossé. Bravo cali!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité