Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

ENFIN JE L'AI RECU

g4g7fn36

Ca y est ! J'ai reçu le colis de Chtricote !

Quelques biscuits faits maison, des bonbons au caramel et le fameux Maroilles

IMG_0537

IMG_0538

Mon mari a goûté le fromage à midi, il l'a trouvé délicieux bien que très puant ! LOL.

Je l'ai mis dehors sous la véranda tant il embaume ! Par contre, les biscuits ont pris l'odeur du fromage, j'attends donc pour les goûter.

Merci Catherine !

eppvm0gd

Publicité
Commentaires
C
lol Isa, je suis la tueuse des facteurs du sud ...ils commencent à avoir l'habitude !!!! <br /> <br /> bon ben il a vieillit naturellement celui-là !!!!
C
Ahhhh !!! les produits du terroir !! c'est tout de même quelque chose ! non??
I
bonjour,<br /> Originaire du nord, bien que naturalisée ardèchoise, je suis étonnée que ton colis soit arrivé à bon port, connaissant l'odeur du maroille, les postiers ont dû se boucher le nez pour te l'amener.......<br /> <br /> JOYEUSES FETES<br /> ISA
F
coucouloucoucou ma belle,<br /> je suis trop contente, car mon omme a réussi à me brancher le pc, donc je suis au boulot et en même temps sur mon blog GENIAL !!!!!!<br /> je suis là jusqu'à samedi prochain, le temps passera plus vite !<br /> ravie de voir que vous avez passé de bonnes vacances en amoureux !<br /> gros bisous et à bientôt<br /> tu bosses ?
L
joli coli odorant !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité