Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

CADEAU

ewnr384v

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien même si je ne poste pas trop de message en ce moment ! Par contre, je vais voir les cops qui font toujours autant de très jolies créations.

Hier, nous sommes allés au Resto, mon zhomme, mon fils Olivier et moi pour fêter nos anniversaires qui se situent tous dans le mois de décembre ! ( le fils de mon zhomme et son amie n'ont pas pu venir car ils travaillaient tous les deux le dimanche) Nous avons bien mangé et mon fils est arrivé avec une jolie surprise pour sa maman chérie ! Voyez plutôt :

IMG_0403

***

IMG_0402

Vous avez remarqué le beau soleil que nous avons ce matin ! J'envoie quelques rayons à mes cops qui sont sous la neige ou la pluie !

4r1ph7jz à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à vous tous et quelle jolie attention de la part de ton fils qui a beaucoup de goût!!<br /> Ta maison doit embaumer!!<br /> Bisous et douce nuit...
N
coucou Cali et bon anniversaire, gros bisous
B
en plus d'étre jolie il as l'air de sentir bon ce joli bouquet <br /> un joyeux anniversaire a vous tous
C
Encore "bon anniversaire à vous trois !" <br /> Quel joli bouquet ! les jacinthes donnent un avant gout de Noël !<br /> Portez vous bien !<br /> à bientôt !
M
Joyeux Anniversaire <br /> Ton fils à beaucoup de gout il va savoir faire des jolis cadeaux a sa belle plus tard ,<br /> Je le félicite il t'as bien gatée; <br /> Bonne soirée
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité