Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

REPORTAGE MARCHE ARTISANAL

6m4yech8

Voilà, ce 1er marché artisanal est passé en laissant un goût d'amertume !

Pas beaucoup de ventes, juste assez pour me rembourser les frais engagés pour ce marché hormis le matériel de mes créas. Bon, vous me direz c'est le premier, mais je m'attendais à plus de reconnaissance de la part des clients : oh, il y a eu des "c'est joli" mais les gens n'ont pas acheté pourtant mes prix étaient très bas. Heureusement, que mes amis étaient là pour acheter.

Le côté positif, parce qu'il y en a c'est que j'ai fait de belles rencontres, l'ambiance était super sympa et on m'a même proposé de faire un autre marché ce week-end, j'aurai la réponse ce soir si il y a encore une petite place pour moi.

J'ai rencontré également Corinne de chez Mosarev : elle est venue spécialement pour me voir et nous avons un peu discuter de mosaïques. D'ailleurs, mon zhom m'offre un stage de mosaïque pour mes 5O ans et ce sera chez Corinne.

Voilà pour mes impressions, maintenant il faut que je déballe tout, quel chantier. Et puis voici quelques photos !

FLORYLEGE ET MOI

IMG_0322

MON STAND

IMG_0333

***

IMG_0346

***

IMG_0348

VUES D'ENSEMBLE

IMG_0310

***

IMG_0307

Bon, à présent, je vais consulter ma messagerie qui doit être pleine après 2 jours d'absence.

fz95ggg9

P.S. : Vous pouvez aller voir d'autres photos chez FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/

UN GRAND MERCI A MON ZHOMME ! Pour m'avoir aidée !

Publicité
Commentaires
V
Je sais que j'arrive un peu tard pour te dire ça, mais surtout ne t'inquiète pas de ne pas avoir beaucoup vendu cette fois-ci, car le deuxième peut etre totalement à l'inverse! Bon, c'est vrai que cette année n'est pas la meilleure pour débuter, les gens ne dépensent leurs sous qu'avec extrème modération. Sur mes trois marchés il n'y en a qu'un qui a bien marché et meme dans ce cas là j'ai pas fait fortune ;-). c'est une mauvais conjoncture et puis il faut aussi bien choisir les marchés que tu veux faire. Pour moi ça à très bien marché en Ile de France et très mal en Lorraine. Je sais maintenant que l'année prochaine il faut que je fasse plus de marchés en Ile de France et peut-etre seulement un seul en Lorraine voir pas du tout, mais c'est dommage de se fermer à une région. J'ai rencontré beaucoup de personnes formidables aussi qui m'ont encouragé et m'ont raconté leurs expériences de débutants pas plus reluisant que nous ;-). Il faut en fait fidéliser une clientèle, ça se fait sur un ou deux ans. Et puis, meme eux n'ont pas fait un très bon chiffre d'affaire cette année! Alors haut les coeurs! Véro
O
salut<br /> <br /> vous étes mimi toutes les deux<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
L
il parait que les 1ères années c'est difficile mais ensuite ça vient doucement.<br /> en ce qui me concerne mon WE dernier était sympa, satisfaisant et surtout beaucoup d'échanges et comme c'était une expo privée les gens sont plus proches de toi du coup.<br /> j'espère que le suivant sera plus satisfaisant.<br /> bisous
F
en regardant la photo je ne peut m'empecher de rigoler des petits miroirs bizou ma cali
D
Tu en avais des créas ! ! ! Hélas les gens ont du mal à sortir le porte monnaie , ils se rincent l'oeil et passent leur chemin. Je te souhaite plus de succès pour l'autre marché! Ne te décourage pas le sourire toujours le sourire pour attirer le client!<br /> Bises<br /> Michèle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité