Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

PLANNING DU W.E.

4u6sglr2

J-1

Aujourd'hui, j'ai pris un jour de RTT pour finir de tout préparer :

- mettre dans les cartons

- étiqueter les créas

- préparer ciseaux, glue, agrafes, papier pour faire les paquets cadeaux, etc......

- aller chercher les cartes de visites que j'ai fait faire pour l'occasion

Enfin, une journée bien remplie et demain lever très tôt car on doit être sur place à 8 heures du matin.

Donc, je serai absente des blogs jusqu'à Dimanche soir.

Je tenais malgré tout à remercier toutes mes copinautes et les autres de leur soutien et de leurs encouragements pour ce premier marché de Noël. J'apprécie beaucoup et je vous fais à tous et toutes de gros bisous.

De plus, il est prévu que je rencontre certaines d'entre vous alors ce sera génial !

Encore un grand 3hpnrohyet 4r1ph7jz

PRECISION

Je fais le marché de Noël avec mon amie FLORYLEGE !!!!!

P.S. : Je passerai malgré tout sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
L
bon courage et bravo
F
comme on dit chez moi !!MERDE!!MERDE et REMERDE!!bizou ma cali adorée !fabie la chieuse de calais
L
et bon courage<br /> à+<br /> Isa
F
tu as oublié de dire qu'on exposez toute les deux !!!<br /> bonne journée, moi j'ai tout dans ma voiture !<br /> mais hier soir répet. de country de 19h30 à 21h 30<br /> et ce soir à MEZE de 21h30 à 23h30 !<br /> je vais être en pleine forme demain !<br /> biz
C
Je te souhaite un excellent week-end ! j'espère que tu vendras un max ! que tout ce travail soit récompensé !<br /> prends nous de jolies photos ! et on attends la suite du reportage de Noël !!!! de CALI !!!<br /> bisous !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité