Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

DERNIERS ACHATS

l5r8dezq

Ce lundi dans le Midi commence par de la pluie ! Hourra pour le jardin !

Hier, nous étions à la Foire de la Vigne et du Vin au Parc des Expositions à Montpellier : un peu déçue mais bon, on a passé une bonne journée.

Voici ce que j'ai acheté :

IMG_0170

Hé oui, le fameux ouvre-boîte "Bordnet" et qui permet de transformer les boîtes de conserve en véritables merveilles ! Je vais pouvoir concurrencer MIMI http://38mimi.canalblog.com/ ! LOL.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon début de semaine. Moi, aujourd'hui c'est RTT, c'est super, que du bricolage.

66deekoe

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, Mimi tu vas pouvoir bien te tenir, on attend les bricolage de Cali avec ce super ouvre-boîte. Beaucoup de pluie par chez toi, ici aussi cette nuit. Mais il en fallait. Bonne journée. Bises
F
il me tarde de voir tes jolies boites !<br /> bisous<br /> flo
M
super, tu l'as essayé ?? ben il va y avoir de la concurence de boite loll <br /> Bises
C
Profites bien de ton lundi ! pour t'éclater au bricolage ! à plus !!
@
Bon bricolage Cali.<br /> Bisssss
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité